mercredi 11 avril 2012

Aventure du jour : Le vaccin!!


Coucou les amis !


Ça un moment que j’ai pas poster de mes 

nouvelles. Alors aujourd’hui a été une 

journée particulière, on est allé chez le 

vétérinaire « pour faire mon vaccin ». 

Bon, il a commencé par regarder mes 

oreilles et mes dents. Et puis maman a eu la 

bonne idée de lui dire que j’éternue… Là il 

a voulu voir si j’avais de la température… 

Ensuite on a enfin fait le nouveau vaccin. 

Durant toute la consultation je me suis bien 

collé à maman… Trop peur qu’elle parte

sans moi !


Et puis en 30 minutes de consultation tout 

le cabinet est venu pour me voir et me 

caresser. Y en a même une assistante qui est 

venu me prendre en photo sur toutes les 

coutures. Je suis devenu la mascotte.


Pour finir maman est reparti avec un super 


carnet de santé et du Stronghold chaton. Du 


coup à peine arrivé que maman m'a mis la 


pipette. Maintenant je suis tranquille!


Voici le super carnet : 












4 commentaires:

  1. Content que tu te sois bien comporté^^
    Tu m'étonnes que tout le cabinet soit venu de te voir, t'es tellement craquant <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Florent ♥
    Mais faut pas trop lui dire qu'il est craquant après il a les papattes arrières qui enfle XD

    RépondreSupprimer
  3. le carnet de santé de messy est plus complet que le mien!!!! lol

    RépondreSupprimer
  4. La grande classe Messy !

    Pleins de bisous doux.

    RépondreSupprimer