dimanche 11 mars 2012

Mon petit chez-moi


Bonjour à tous !



Je ne vous ai pas fait visiter mon petit chez moi.


Donc voici tout d’abord ma pièce à vivre 

(dans le fond) avec mon bac-à-caca, ma

 gamelle, mes légumes, mon râtelier et mon 

biberon d’eau. 

Tout devant caché c’est une partie de mon 

espace de jeux avec mon pont qui me permet 

d’aller d’un endroit à l’autre.



Ici c’est mon coin jeu avec un autre 

bac-à-caca, un tunnel et mon arbre-à-lapin.



Et voici le fameux arbre-à-lapin dont je 

vous ai parlé. Maman l’a bricolé ce matin.


4 commentaires:

  1. Super installation !
    ça va faire des jaloux tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est grand ^^ un appartement de pacha :p

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau ton pinpin!
    Super l'arbre à lapin! Si Dolce et Lucky le voient, ils vont me demander de bricoler les leurs!

    RépondreSupprimer
  4. Oui Cookie son appartement est très grand mais Messy est un grand sportif il lui faut de l'espace ;)

    Merci pour lui Fran, sa va lui faire gonfler les talons ce à force de recevoir des compliment.
    Ben alors au travail Fran hop, hop, hop c'est pas très compliquer à réaliser ;)

    RépondreSupprimer