mardi 6 mars 2012

Présentation : Evy


Et pour finir sur les présentations, moi c’est Evy. Je suis la petite « princesse » de la famille car je suis la seule fille (sans compté môman hein).
Je suis une petite Bouledogue Française née le 6 juin 2009.  Mon papa m’a sauvé d’une animalerie un 17 septembre 2009, j’étais la surprise de môman.
Oui je dis sauvé parce qu’en fait dès mon arrivée j’ai eu droit à une succession de traitement en tout genre… Ça n’à pas était rose tout les jours.
Maintenant je vais beaucoup mieux. Trêve de blabla je suis sur que vous mourrez d’envie de voir ma frimousse.




































2 commentaires:

  1. Evy <3

    Tiens ça serait bien un jour que tu rencontres mes minis boudins !
    Si ça se trouve vous vous entendriez bien :)
    Léchouilles sur la face !

    RépondreSupprimer